3 situations que Monexion peut vous aider à traverser

Chaque période a ses craintes. Jeune, certains ont peur de l’école (surtout des maths). Plus ou moins toute la vie on peut craindre d’agacer, de trop demander, de réclamer. Puis en prenant de l’âge on s’inquiète d’oublier.

Heureusement, il existe des outils pour vaincre cela et Monexion en fait partie !

 

La peur des maths

Vous faites partie de ceux qui disent n’y avoir jamais rien compris ? Le simple fait de devoir diviser 17 par 2 vous angoisse ?

Nous allons traverser cela ensemble : chaque fois que vous saisirez une addition, un ticket de caisse ou autre sur Monexion, le calcul se fera tout seul, vous n’aurez rien à faire.

 

La peur de l’oubli

Vous vous trouvez tête en l’air ? Vous commencez à vous demander si des personnes de votre entourage n’en abuse pas ? Alors il faut noter.

Pour vos comptes entre amis au quotidien, il suffit de créer une dépense à chaque fois qu’une personne avance de l’argent. Vous obtiendrez alors un tableau de bord de vos relations financières et vous n’aurez même plus besoin d’essayer de vous souvenir !

relations financières

 

La peur de demander

Ce n’est pas évident de rappeler à un ami qu’il vous doit de l’argent… Mais POURQUOI ? Ça devrait à lui d’être gêné pas l’inverse …

Bref c’est un fait, du coup on met à votre disposition un bouton relancer permattant d’éveiller la conscience de votre ami.

oups j'ai oublié de payer

Sachez que vous pouvez cliquer sur ce bouton autant de fois que vous le souhaitez… Vous pourrez toujours faire croire que c’est des relances automatiques et que vous n’y êtes pour rien (ne poussez pas trop quand même).

 

Conclusion

En bref Monexion arbitre, il est de bonne foi, compte les points et ne se trompe jamais et c’est ça qui est important (même si ce n’est pas toujours ce que l’on dit des arbitres).

 

Du coup, si on vous a aidé dans ces étapes, aidez-nous aussi, parlez de nous.

Profitez bien de vos moments entre amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>